Concevoir des apps formidables

avec nous, c'est du 🎂

Dès août 2018

La Revue

la-revue

Inscrite au Patrimoine Culturel Immatériel Suisse depuis 2017, la première représentation a eu lieu en 1892 et officie depuis 120 ans dans le même bâtiment, le Casino Théâtre. Cette année, elle fait confiance à nos équipes pour la conception et gestion de ses outils numériques.

la-revue
Dès septembre 2017

IRIS

iris

Application de tests consommateurs spécialisée dans le domaine de la parfumerie et des arômes. Développée pour le web et les plateformes mobiles (iOS & Android), elle permet de comprendre pourquoi les consommateurs se soucient d'une marque, quel est leur état d'esprit, leur humeur, leur motivation, leurs désirs et leurs aspirations. IRIS est utilisée par des dizaines d'agence dans le monde entier.

iris
Dès septembre 2017

Pilet & Renaud & Atipik construisent le futur

pilet-renaud

La Régie Genevoise Pilet & Renaud a choisi Atipik pour l'accompagner dans sa transformation numérique. Véritable alchimie, nos savoir-faire respectifs sont mutualisés pour penser et assurer la mise en place d'une stratégie lean, agile et orientée vers les utilisateurs. Première étape réussie avec le lancement du nouveau site Internet.

Dès septembre 2017

Alive.swiss

alive

Une démarche holistique unique qui propose une cuisine vitale, saine et incroyablement belle, des activités qui stimulent le corps et l'esprit naturellement, un décor et une ambiance accueillante et stylée, voici Alive. Un de nos nombreux projets 2017 à découvrir dès maintenant.

Dès mars 2017

Aéroports de Lyon

aeroport-lyon

Au terme d'un appel d'offre public, Atipik remporte la confiance de l'Aéroport de Lyon pour la conception de ses applications mobiles. L'Aéroport de Lyon, qui se positionne en 4ème position des aéroports français offre désormais un outil mobile, innovant et moderne à ses 9.5 millions de passagers.

Dès novembre 2016

L'Université de Genève fait confiance à Atipik

unige

L'Université de Genève se dote d'une application mobile puissante et pensée pour le futur. Destinée aux 16'000 étudiants et 4'000 collaborateurs cette application fournit des outils pratiques et rapides pour répondre aux problématiques propres à cet établissement classé parmi les 60 meilleures université au monde.

Dès octobre 2016

International Rescue Committee

irc

Atipik accompagne l'International Rescue Committee dans la conception et l'adoption de nouveau outils et technologies afin de gagner en mobilité là ou c’est le plus nécessaire : sur le terrain. Découvrez notre étude de cas ci-dessous.

Dès septembre 2016

Atipik signe Urgences Lausanne

chuv

Atipik conçoit l'application mobile Urgences Lausanne, mandatée par le Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) et le Département de la santé et de l'action sociale du canton de Vaud.

Dès novembre 2015

Un regard différent sur l'architecture à Genève

gvarchi

GVARCHI propose une visite guidée inédite de l’architecture et de l’ingénierie contemporaines à Genève: une expérience interactive et innovante avec interview des auteurs, photos et plans sur plus de 50 sites sélectionnés par la Maison de l’Architecture, ainsi que 12 grands projets en cours de l’Etat de Genève.

Dès avril 2015

Atipik présente la première application Apple Watch de Suisse

gvapp

Dès le 24 avril, découvrez une nouvelle façon de voyager. Avec l'application GVApp optimisée pour l'Apple Watch. Retrouvez le meilleur de l'application officielle à votre poignet: Suivi de vos vols en temps réels, notifications avancées, météo et état des parkings en temps réel.

Disponible gratuitement pour tout les possesseurs de l'Apple Watch.

newsletter

Niouze Letter

Inscrivez-vous à notre newsletter, gardez un oeil sur nos réalisations et apprenez-en plus sur le monde des applications mobiles.

#1
Concevoir des expériences

Le Design n’est pas une histoire de visuel, c'est une pratique qui se situe à la croisée de l’art, de la technique et de la société. Nous construisons des produits en re-définissant la relation des personnes avec le monde qui les entoure. Nos designers participent à la conception de votre produit, de l’expérience utilisateur à l’interface, ils définissent le périmètre de votre projet, les interactions, le marketing, bref, ils dirigent votre projet et ce n’est pas si anodin.

Voir nos valeurs